Bons plans, Mais aussi...

Bon plan numérique 2018 #032 : Tremblez de joie, tremblez d’effroi… La PetiteOP est de nouveau là !

Que seraient les préparatifs des fêtes de fin d’année sans une PetiteOp tentatrice visant à vous faire liquider avant l’heure tout votre budget cadeau ?!

Rien ne peut remplacer ce sentiment de jubilation et de culpabilité mêlés que provoquent ces opérations Bragelonne/Milady qui savent faire vibrer chez le lecteur numérique la corde sensible de sa passion ! (et de son portefeuille ?)

Je ne sais pas si vous vous laisserez tenter, mais vous avez 3 jours pour vous décider. En ce vendredi 30 novembre ce sont 100 premiers titres proposés à 0.99€, demain il y en aura 100 supplémentaires et idem dimanche. De quoi refaire le plein et, pourquoi pas, si l’éditeur est assez gentil pour mettre des seconds et troisièmes tomes, compléter des séries ?

jukebox-corner-promo-numérique-petiteOp2018.jpg

Séries et tomes concernés par l’offre

Pour ma part, j’ai déjà tout ce qui m’intéresse dans la liste, alors j’attends sagement les ajouts des prochains jours. Mais vous, ne faites pas trop de folies hein ? 😉


Vous pouvez vous procurer tous ces titres en promo sur vos plateformes d’achat habituelles

 

3 réflexions au sujet de “Bon plan numérique 2018 #032 : Tremblez de joie, tremblez d’effroi… La PetiteOP est de nouveau là !”

  1. C’est moi, ou cette op est vraiment plus axée romance/érotisme que les précédentes ? Il y a toujours eu une dominante bit-lit et romance d’habitude, mais je trouve ici que les amateurs de fantasy pure et de thriller ont de quoi rester sur leur faim.
    Ce qui ne m’empêche pas de fouiller quand même en quête d’un livre ou deux, mon coeur est faible ! 😛

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je trouve aussi et je ne m’en plaindrai pas, ça m’évitera de trop dépenser avant les fêtes :p
      Mais c’est peut-être parce que l’éditeur a laissé tombé sa collection romance ? Du coup il l’exploite encore un peu en numérique, non ?

      J’aime

Laisser un commentaire